Artistes - Bio



M & O Office
GROUPE SQUIDHEAD
Origine France
Genre Industrial Death Metal
Sites https://www.facebook.com/squidheadproject/
Bio SQUIDHEAD est né quelque part en 2013 comme un projet solo instrumental lancé par « The Painter » (guitare, basse, programmation, mix/mastering) et débute sa carrière en 2014 avec la sortie de son premier EP « Prohibition ».
Après avoir reçu de nombreuses critiques positives de plus de 50 magazines et webzines autour du monde, le projet solo évolua lentement en un véritable groupe avec l’addition de 3 nouveaux membres au chant, à la basse et derrière la batterie. La nouvelle entité formée commença rapidement à travailler sur ce qui allait devenir le premier album du groupe, ainsi que sur sa nouvelle image.
Après quelques années d’écriture et de composition, SQUIDHEAD prévoit de sortir son premier album « Cult[ist] », mixé par HK Krauss au Vamacara Studio de Clisson, via le label M&O Music pour fin 2019, avec la promotionassurée par M&O Office.
Arborantuneimagerieinfluencée par l’œuvre de l’écrivaind’horreur HP Lovecraft, le groupeévolueen live avec costumes, masques et scénographieinspirés par le mythe de Cthulhu.
M & O Office




EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish