Artistes - Bio



M & O Office
GROUPE LAURENT KARILA
Origine France
Genre Docteur, psychiatre, addictologue
Sites http://www.m-o-office.com
Bio Le Docteur Laurent Karila est psychiatre addictologue à l’hôpital Paul Brousse de Villejuif. Il est également enseignant et chercheur à l’Université Paris Sud. Il a déjà écrit de nombreux ouvrages pour les professionnels de la santé et le grand public.

Le METAL et moi :
Le Metal est une addiction positive pour moi ! Elle rythme ma vie depuis 35 ans maintenant. Tout a commencé avec KISS et sa chanson "I Love It Loud" aux Enfants du Rock sur Antenne 2 un samedi soir. Depuis ça ne s’est jamais arrêté !
Mes premiers vinyls : "Ride The lightning" de METALLICA, "Powerslave" d’IRON MAIDEN et "Shout At The Devil" de MOTLEY CRUE. Mes premières K7 : "Bomber" de MOTÖRHEAD, "DFSR" de WARRANT, "Night Songs" de CINDERELLA. Je ne vous parlerai pas du reste de ma discographie. 
Je suis tombé dans la vague heavy US encore appelée Hair Metal au milieu des années 1980. METALLICA, ANTHRAX étaient là aussi !  Mon premier concert : MOTLEY CRUE avec SKID ROW en première partie à Paris en 1989.... des tonnes de concerts, de merchandising, d’albums, de goodies de KISS, de CDs, DVDs, de vinyls à nouveau et d’autobiographies en anglais plus tard, j’écris à partir de 2011, les textes avec Renaud Hantson pour 3 albums de SATAN JOKERS : "AddictionS", "PsychiatriC" et "Sex Opera". J’intègre la fabuleuse équipe d’HARD FORCE, quelques temps plus tard, où j’interviewe, chronique et live report de grands groupes internationaux et nationaux. On me surnomme le Doc ou Dr Love dans le milieu du Metal.
Mes récents grands moments : la première édition du Download festival à Paris, le Hellfest 2019, le Rainbow et le whisky a Gogo à Hollywood cet été 2019...Stay Metal, Stay Mental !
Mes derniers coups de cœur : PARKWAY DRIVE, BAD WOLVES, LIONHEART, GHOST, et l’intégralité de la carrière de MOTÖRHEAD...
M & O Office




EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish