Artistes - Bio



M & O Office
GROUPE SADRAEN
Origine France
Genre Progressive Death Metal
Sites https://www.facebook.com/sadraenofficial/
Bio À la fois provoquant, engagé et planant, aux sonorités et rythmiques death metal, Sadraen insuffle son univers à l’auditeur à travers des morceaux progressifs et conscients, pourtant incisifs.

Soucieux de l’humanité et de son avenir, Antoine décrit ses craintes et sa douleur à travers des textes anglais aux refrains hurlés et aux couplets sombres et graves. Chaque morceau est un récit, dont les variantes sont des étapes : chaque conclusion est une morale qui fait appel à la conscience et à l’inconscient de l’auditeur.

Ces récits, pour la plupart imaginaires, sont construits sur les visuels que réalise Adrien. Délirantes, oniriques, occultes et parfois même énigmatiques, les peintures inspirent les textes et les compositions du groupe, les morceaux se succédant comme les allées d’une galerie d’art.

Fondé à Doullens, près d’Amiens en 2012, le quatuor ne compte plus ses concerts donnés dans les nombreuses salles du nord de la France après la sortie de sa première démo «Sophomore» en juin 2014 et son passage remarqué par le BetiZFest de Cambrai en avril 2017.

L’album «Orphan Lord», sorti le 30 septembre 2017 propulse le groupe vers une tournée «Orphan Lord Tour 2018» dès mars.
M & O Office




EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish