Artistes - Bio



M & O Office
GROUPE THE WITCH
Origine France
Genre Metal/Extreme Heavy Rock
Sites https://www.facebook.com/witchcrew/ http://witchcrew.fr/
Bio The Witch est un combo de 4 musiciens du Nord de La France composé de Julien (Guit/chant), Antoine(Guitare) , Vivien(Basse) et Mathieu (batterie) qui peaufine depuis 2011 un hybride de metal extrême et de heavy prog.
Entre 2012 et 2014, ils enregistrent et sortent 2EP's en DIY ,les 5 titres 'Pachyderm storm ' et 'Black Flower Field" salués par la presse metal nationale et étrangère (dont un article élogieux dans rock hard 141).
Le groupe enchaîne les dates en France et à l'étranger (plus de 60 shows en tout) avant de se concentrer sur l'écriture et la préproduction d'un album.
En 2016 débutent les preprods et fin 2016/début 2017, The Witch enregistre ,toujours en autoprod, leur 1er album intitulé -Lost At Sea-, 11 titres heavy, mélodiques , rapides et rageurs , revendiquant leur propre style pendant 43 minutes.
Les prises batterie ,le mix et le mastering ont été effectués au C&P studio par Frederic Péqueur, le reste a été enregistré par le groupe lui même, toujours dans cet esprit DIY.
Fin 2017, le groupe signe avec le label indépendant "M&O music" qui assurera la promotion et la distribution internationale de -Lost At Sea- et se prépare à défendre leurs nouveaux titres en live sur les scènes Européennes.
M & O Office




EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish