Artistes - Bio



M & O Office
GROUPE RASPY JUNKER
Origine France
Genre Power Metal
Sites https://www.facebook.com/RaspyJunker/
Bio RASPY JUNKER est un groupe de Power Metal Français.
Les riffs puissants de Thomas Noorman et un son heavy viennent soutenir la voix grunge et musclée de Nicolas Lory, ce cocktail est la base de l'identité sonore du groupe. Cédric Mariolle à la batterie et Patrick Stefanovic à la basse forment une base rythmique solide. L'influence des poids lourds du metal comme Metallica ou Alice In Chains est claire !
Sur scène, c'est une énergie communicative que le groupe délivre depuis fin 2012 dans toute la France.
En 2013, cette énergie est récompensée par le prix du meilleur Show Emergenza. Cette récompense donne le départ pour de nombreuses dates à Paris et en province qui permettent au groupe de récolter un soutien grandissant. Pour remercier le public, un clip live retraçant leurs débuts sort sur le morceau Faceless Heroes.
2015 sera l'année de leur premier EP 5 titres : "Board The Junker" qui ne sera déjà dans leur tête qu'une étape.
Le clip "My Disease" immortalise en image leur premier passage en studio.
Après une série de concerts pour défendre leur EP, le besoin de retourner en studio se fait sentir. Après le départ de Julien Delpy à la guitare, c'est à 4 qu'ils enregistrent dans leur studio parisien. Le mixage sera réalisé aux Pays-Bas au Sonic Drive Studio. Après 6 mois intenses, l'album "World Of Violence" est prêt et leur permet de signer chez le label indé M&O Music. La suite à découvrir sur scène !
M & O Office




EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish